Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 15:48

voila, j'ai rattrape le vilain dégat que j'avais fait dimanche ....

 

ma poule a enfin une tête plus jolie  .... avec de jolis yeux ... bleus !!!!

 

bon je reste a votre écoute si vous avez des conseils pour

qu elle soit encore plussss belle ....

 

le découpage

 

-.1-copie-1.jpg

 

le pliage

 

 

-.2-copie-1.jpg

 

le plaçage pour voir

 

 

...3-copie-1

 

 

 

 

scene terrible : âmes sensibles s'abstenir

le piquetage

 

-.4-copie-1.jpg

 

  la tête cousue  

 

 

-.5-copie-1.jpg.

 

et avec ses beaux yeux bleus .....

j'ajoute qu ils sont fait au point de noeud .... 

 

-.6-copie-1.jpg

 

 

il lui manque son bouton au bec ....

 

alors ???? comment la trouvez vous ????

 

♥♥♥♥♥♥.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je la trouve très chouette ta poule loll bon week-end
Répondre
B
eh bien finalement elle est très réussie cette poule ! bravo c'est du beau travail, l'ensemble va être superbe !
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup .....  bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
@
elle est meugnone, mais je n'ai pas trouvé le bouton pour le bec, il manque celui là pluis les deux triangles pour? et le tournesol, les autres tu devrais pouvoir t'arranger avec ce que j'ai<br /> trouvé, demain j'irais jusquà cultura pour essayer de compléter mais des trianvgles je n'en ai point vu,peut être que palmy t'en fera (après les marchés de Noël?
Répondre
F
<br /> <br /> ok merci beaucoup annie ..... ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
cot cot !!! elle a l'air moins cloche que l'autre !!!! bravo !!!
Répondre
F
<br /> <br /> mdr de lol ...... ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'vois pas la couleur de ses yeux !!!
Répondre
F
<br /> <br /> bleus ..... au point de noeud madame ..... <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Féedeplume

  • : Le blog de feedeplume.over-blog.com
  • Contact

Recherche