Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 09:26

voila c'est fait je me lance dans l'aventure patchwork .....

il y a un moment que ca me faisait envie et jeudi il a deux semaines j'ai franchi le pas .....

 

a deux pas de chez moi un club de patch se reuni trois fois par mois .....

 

j'y retourne ce soir pour mon premier cours .....

tout comme les enfants j'ai prepare mon sac pour bien travailler .....

nous avions vu la premiere fois les tissus que je pourrai utiliser

et le materiel qu'il me faudrait pour bien travailler ......

 

voici pour l'occasion la trousse a bidouilles que je me suis faite

 

patch-etape-1.1jpg.jpg

 

 

 

voici les tissus que j'ai choisi ......

moi qui adore le bleu je me rend compte que je n'en ai pas et que j'ai beaucoup de rose ....

donc je pars pour du rose (petit clin d'oeil a Lulu une cop qui adooooooore le rose )

j'ai appris qu'il fallait au moins un tissus fonce 

 pour rehausserl'ouvrage ......

j'ai choisi le faux uni rose et le vert .....

je verrai bien lequel fera l'affaire

peut etre les deux d'ailleurs ......

 

 

 

patch-etape-1.jpg

 

 

mon petit materiel ......

j'ai oublie de photographier ma regle mais bon .......

 

 

 

patch-etape-1.2jpg.jpg

 

 

et comme je n'ai pas beaucoup de temps avant la fin des cours

 (bah oui je ne m'y prends pas tot dans la saison)

j'ai prepare mes gabarits pour que ce soir je commence a couper mes tissus et les coudre .....

 

 

 

patch-etape-1.3jpg.jpg

 

 

voila je suis prête ....... bon il me faut attendre ce soir 20.00 .......

 

je vous montrerai au fur et a mesure mon avance .........

 

bonne journee a toutes ........

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Voilà une bien belle aventure.. je me suis inscrite pour septembre aussi à des cours.. J'ai hâte !! superbe votre ouvrage.. bien agréable ! Bonne continuation. Amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore le patch .... je te souhaite autant de plaisir qu'a moi .... <br /> <br /> <br /> bonne soiree et merci de ta visite .....♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta trousse à bidouille<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir je viens de m'en faire une autre un chouilla differente je montre ca rapidement dans un article ............ bisous et merci de ta visite ...♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup . bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est superce que tu nous montres pour les étapes! ta pochette est très belle, à croquer! merci pour ton passage chez moi et tes compliments qui me touchent bcp. très bel après midi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite chez moi ..... a tres vite chez l'une ou l'autre ..... bises♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique dégradé de tissus roses ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Féedeplume

  • : Le blog de feedeplume.over-blog.com
  • Contact

Recherche