Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 20:52

je viens vous faire un petit coucou vite fait pour vous dire 2 choses ....

 

la premiere est que mon petit mari vient de creer a son tour un blog .....

 et oui il y pensait depuis un moment et voila il se lance ....

 

alors comme c'est un mec ( un vrai) il ne fait pas un blog sur la broderie ou autres petites bricoles que nous les femmes ont aiment .... non non non il fait un blog sur le jardinage ..... en fait on aime bien aussi .....

 

je vous laisse aller le decouvrir ... pour le moment y a pas grand chose a voir (quelques photos de notre chez nous tout de meme) il attend votre visite et vos commentaires ..... voici l'adresse :

 

monjardindansleslandes.overblog.com

 

 

la deuxieme chose est que d'ici la fin de cette

semaine je viendrai vous montrer

une nouvelle petite bricole faite de

mes petits doigts ......

 

je vous dis a tres vite ......

bisous 

♥♥♥♥♥♥  

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
l'adresse du blog n'est pas exacte on arrive pas sur le blog. dommage!
Répondre
M
bonsoir et félicitations à ton mari à qui je souhaite longue vie sur la toile!!je voulais aller lui faire une petite visite mais le lien ne semble pas fonctionner<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
C
J'y vais tout de suite, merci pour l'info!<br /> Bises.
Répondre

Bienvenue Chez Féedeplume

  • : Le blog de feedeplume.over-blog.com
  • Contact

Recherche