Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 16:18

houlala la grosse frayeur ce matin en voyant la dâte du jour .....

le 30 novembre .....

 

ce qui veut dire que des demain

 nous commencons le calendrier de l'avent ....

et pour tout vous dire mn sapin

n'avait pas encore poussé d'une branche.....

 

alors hop ni une ni deux .....

 l'aiguille a la main j'ai tiré la langue, mis mon neuronne

en mode sapin et

 zou j'ai réussi a le terminé a temps....

 

je vous mets les photos tres vite

car la je file

mettre de la viseline derriere mon ouvrage,

 le doublé d'un tissu

et le mettre en place pour qu'il soit pret pour demain matin .....

 

pfffff que le mois est passé vite ............

 

♥♥♥♥♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou en espérant que nous allons bien vite découvrir cette belle réalisation sapin!!quelle aventure un sapin qui pousse aussi vite!!!chapeau!!<br /> Bonne soirée en espérant que tout va bien en ce premier samedi de décembre!!<br /> Bisous<br /> MC
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ..... tout va bien merci..... bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Féedeplume

  • : Le blog de feedeplume.over-blog.com
  • Contact

Recherche