Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 14:39

bonjour,

 

temps magnifique ce matin (27° au soleil !!!! ) bon d'accord cet apres midi le soleil s'est cache mais il fait vraiment très bon .....

 

bon voila j'ai nargue mes copines du nord .... hihihi

 

je tiens a dire merçi aux croipinettes qui m'ont encourage dans la création de mon blog .....

vous êtes adorables ...... ♥♥♥♥♥

 

 j'ai bidouille un peu pour savoir ce que je pouvais faire avec mon blog et je vais commencer par vous montrer quelques photos que j'aime bien .....

 

lierre pour blog 

 

 je ne vous cache rien il s'agit d'un lierre (sur un support

en fer avec deux photophores) que m'a offert mon mari l'année dernière

j'y ai ajouter un coeur

 

 

 

  mer pour blog

biarritz au mois d'octobre par un vent terrible !!!! mais que c'est beau .....

 

 

 

je voulais vous dire que le blog coeur de zinc organise un tirage au sort

pour remporter de jolies choses de sa création !!!!

voici le lien : http://maisonduzinc.canalblog.com/

bonne chance a toutes ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> tres belles photos merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super Féedeplume...cela s'annonce vraiment sympa!<br /> Bises<br /> CATHYJBA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu t'en sors comme un chef plume de fée:-)<br /> faudra même que tu m,explique comment tu fais pour mettre des petites images comme ça<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, bienvenue parmis les blogueuses. Ne t'inquiètes pas tu vas vite être accros à ton blog et les idées viennent vite, il faut juste avoir du temps. C'est drôlement sympas de pouvoir faire<br /> partager ces passions . A plus tard pour voir l'avancée du blog.Bises AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci mamiechouette ca me fait plaisir et m'encourage .....<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Chez Féedeplume

  • : Le blog de feedeplume.over-blog.com
  • Contact

Recherche