Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 11:51
Bonne et heureuse année a toutes .... Et bien non pas d'internet encore aujourd hui .... Mais tirage au sort effectue ...... Les gagnantes sont .... Roulements de tambour ..... Patricia numero 29 sur les coms du post jeu . Je ne sais pas si tu as un blog alors envoie moi un petit message. La deuxieme gagnante est ...... Delphine numero 8 . De coeur de zinc . Felicitations a vous deux . Merci les filles de me faire un petit mot pour vos coordonnees . Merci aussi a toutes les miss qui ont participe . Je vous laisse car pas évident d'ecrire avec telephone . Bonne journee .
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oh super, j'ai gagné!!! waouh c'est une premiere pour moi!!! je suis trop contente, merci, merci, merci!!!<br /> je t'envoie mes coordonnées par mail!!!<br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne année copinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très bonne année 2011 et ...Internet ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de tes bons voeus.<br /> En retour, je te souhaite une trés belle année qui te soit douce et créative.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne et heureuse année. Tous mes voeux de joie, bonheur et surtout de bonne santé pour 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Chez Féedeplume

  • : Le blog de feedeplume.over-blog.com
  • Contact

Recherche